Cayman et ITZU adorent l'IA

Crea / News

L’intelligence artificielle est sur toutes les lèvres. Chaque jour, nous sommes exposés à ses innovations. Dans le domaine des ressources humaines, l’IA est de plus en plus utilisée pour automatiser, analyser des données et améliorer la prise de décision dans le processus de recrutement. Partenaire expérimenté en gestion des talents, ITZU adopte pleinement les avantages de l’IA tout en plaçant l’approche humaine et personnalisée au cœur de la recherche d’emploi.

Cette approche humaine constitue la base de la nouvelle campagne de sensibilisation d’ITZU, réalisée par Cayman. La campagne vise à recruter de nouveaux candidats. "Chez Cayman, nous avons décidé de donner un nouveau sens à l’acronyme IA pour mettre en lumière les valeurs fondamentales d’ITZU. Par exemple : Toujours Inclusif, Interactions Authentiques ou Implication Ambitieuse", explique l’équipe.

Pour renforcer l’impact visuel, la campagne met en avant des collaborateurs d’ITZU, illustrant cette nouvelle vision de l’IA, grâce à une photographie en bright flash. En complément, des vidéos dynamiques et percutantes ont été créées pour les réseaux sociaux.

Le résultat ? Des publicités colorées et captivantes avec un message puissant et marquant. Elles sont désormais visibles en Flandre, en Wallonie et aux Pays-Bas sur Facebook, Instagram, TikTok et LinkedIn. Les résultats de la campagne ? Still loading!