Cayman et ITZU lancent une campagne de recrutement avec A(lternatieve) I(nsteek)

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L'intelligence artificielle est à la mode, on en entend parler partout. Même dans les ressources humaines, elle est de plus en plus utilisée pour automatiser, analyser les données et améliorer la prise de décision dans le processus de recrutement. ITZU, un partenaire talentueux expérimenté, adopte l'IA et tous ses avantages. Cependant, une approche personnelle dans la recherche d'emploi reste primordiale.

Cette approche personnelle est à la base de la nouvelle campagne de sensibilisation de Cayman pour ITZU, axée sur le recrutement de nouveaux candidats. Cayman a décidé de donner une autre signification à l'abréviation IA afin de mettre en lumière les valeurs fondamentales d'ITZU. Que pensez-vous de "Altijd Inclusief" (Toujours inclusif), "Authentieke Interacties" (Interactions authentiques) ou "Ambitieuze Inzet" (Engagement ambitieux) ?

Pour renforcer cette idée, l'agence a mis en scène les employés d'ITZU en accord avec la nouvelle interprétation de l'IA, en utilisant une photographie vive et dynamique. En plus de la photographie, Cayman a également créé des vidéos percutantes à utiliser sur les réseaux sociaux.

Le résultat ? Des annonces colorées qui attirent l'attention avec un message puissant et marquant. À partir de maintenant, elles sont visibles en Flandre, en Wallonie et aux Pays-Bas sur Facebook, Instagram, TikTok et LinkedIn... Les résultats de la campagne ? En cours de chargement ! ⏳

Découvrez-en plus sur le site web de Cayman.

Credits:

Client: ITZU

Client contacts: Kristien Moelans, Manou Swinnen, Winde Engels

Agency: Cayman Creative Thinkers

Brand Strategy: Karen Lemaire

Creative Direction:  Hendrik Holderick

Digital Strategy: Lynn Van den Broeck

Project Management: Mauri Van Coillie, Marinka Van de Walle

Account Management: Chloé Coppieters

Fotografie: Marc Wallican

Video: Kondor Productions