CB News et l'agence publicitaire Conceptory organisent un webinar "En avant l'après?" sur la nécessaire évolution de notre métier suite à cet électrochoc que nous vivons, le mardi 28 avril à 11h.
En avant l'après ? Bonne question !
Et en même temps c’est quoi l’après ?
Un avant qui bégaye ou un futur réinventé ?
Un temps nouveau ou une simple accélération du processus dans lequel notre métier était engagé sans forcement vouloir le voir ou le maîtriser ?
Une correction des dérives (Social Recession) ou une confirmation des dogmes (Social Devotion) ?
La consécration du Story Telling ou l’avènement du Story Doing ?
L’électrochoc que nous vivons nous pousse tous, agences et annonceurs, à remettre en question nos habitudes et nos modes opératoires.
C’est sans doute une opportunité pour le Marketing et la Communication de retrouver un impact reconnu dans la création de valeur pour l’entreprise.
C’est sans aucun doute le moment pour les Marques de réconcilier des pratiques de communications aujourd’hui culturellement déconnectées et de synchroniser des temporalités devenues antagonistes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]