CB News et le JDN lancent AdTech
Les magazines CB News et le JDN ont annoncé mi-avril qu'ils lancaient ensemble un supplément trimestriel de CB News dédié exclusivement à l'adtech. L'envie première est de traité les sujets de manière approfondie et précise afin que le lecteur comprenne bien tous les enjeux du marché. Au programme du premier numéro qui paraitra en juin : une enquête sur le "programmatique à la française, un comparatif de solutions adtech et de leurs performances, des success story de dispositifs et de transformation d’entreprise". Apprend-t-on sur le site de CB News.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]