Auteur et conférencier TEDx, Cedric Engels a toujours été fasciné par le son. Producteur de musique, DJ chez Hermanos Inglesos, juriste, pionnier du branding sonore et co-fondateur de Sonhouse, une agence qui conçoit des identités sonores pour le monde du cinéma, pour les marques... L'existence de Cedric Engels était déterminée par le son et le silence.
De Kracht Van Geluid, livre qu'il a écrit à ce sujet, parle de l'impact sous-estimé du son et de son influence sur notre vie quotidienne. "Peu de gens y pensent, mais le son est toujours là et partout ", dit Cedric Engels. "Le bruit gênant du réveil, de la circulation, du bruit. Le son édifiant des oiseaux, de la musique, d'une voix douce. Les sons iconiques, le cri de Tarzan, le son de départ de Mac, les deux notes des Dents de la mer. Le son, c'est la musique, c'est l'émotion, c'est le corps. Le son est lié à l'espace et à l'acoustique. Mais aussi avec votre personne et votre personnage, la bande son de votre vie. Le son peut aussi être un tourment, ou une guérison."


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]









