Auteur et conférencier TEDx, Cedric Engels a toujours été fasciné par le son. Producteur de musique, DJ chez Hermanos Inglesos, juriste, pionnier du branding sonore et co-fondateur de Sonhouse, une agence qui conçoit des identités sonores pour le monde du cinéma, pour les marques... L'existence de Cedric Engels était déterminée par le son et le silence.
De Kracht Van Geluid, livre qu'il a écrit à ce sujet, parle de l'impact sous-estimé du son et de son influence sur notre vie quotidienne. "Peu de gens y pensent, mais le son est toujours là et partout ", dit Cedric Engels. "Le bruit gênant du réveil, de la circulation, du bruit. Le son édifiant des oiseaux, de la musique, d'une voix douce. Les sons iconiques, le cri de Tarzan, le son de départ de Mac, les deux notes des Dents de la mer. Le son, c'est la musique, c'est l'émotion, c'est le corps. Le son est lié à l'espace et à l'acoustique. Mais aussi avec votre personne et votre personnage, la bande son de votre vie. Le son peut aussi être un tourment, ou une guérison."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]