Celio et Buzzman célèbrent les hommes normaux

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Oui, les hommes de tous les jours aussi ont le droit d’être fiers. C’est pourquoi Celio célèbre ceux qu’on ne voit jamais dans les publicités ou en couverture de magazine à travers sa nouvelle plateforme de marque « be normal ». Une campagne 360° signée Buzzman, disponible depuis le 7 juin.

À longueur d’articles, de livres et de tweets, on ne fait l’éloge que des hommes « extraordinaires ». Ces prétendus super-héros, ceux qui sont des modèles à suivre… Mais où sont passés les hommes du quotidien, ceux dont on ne parle pas ?

Avec cette pub rafraîchissante, Celio redonne la place qui leur est due autour d’un grand défilé et donne un bon coup de pied dans la représentation de l’homme.

La vie normale y est mise à l’honneur. Celle qui a tant manqué et qu’on avait peut-être sous-estimée. Cette vie normale qui fait peu rêver mais qui comble et qui rend fier. Fier d’être un père, un frère ou un collègue sur qui on peut compter. Un bricoleur du dimanche, un pote de soirée ou juste un type bien. Fier de faire partie de ces hommes honnêtes avec eux-mêmes qui vont à l’essentiel car ils sont bien dans leurs baskets, leur chemise, leur jean, leur caleçon… Ou dans ce qui leur plaît, tant que ça va avec leur vie, la vraie.

La campagne 360° est visible depuis le 7 juin en TV (2 films de 30”), en digital et en affichage à travers 3 prints. Un dispositif événementiel était également visible les jours d'avant où des mannequins portant fièrement le logo « be normal » ont été installés dans toute la France.

Credits - CELIO

VP – Leader Brand, Marketing-Digital, Tech & Data : Damien De Blignières
Directrice de la communication media image : Sophie Delattre
Consultante communication : Chloé Ortiz

Credits - BUZZMAN

Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président : Thomas Granger
Directeur Général : Julien Levilain
Directeurs Artistiques : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
Concepteurs – Rédacteurs : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
Directeur Commercial : Sofiane Ouaddah
Cheffe de Groupe : Julia Marquette
Directeur du Planning Stratégique : Clément Scherrer
Planneuse Stratégique : Margaux Grenouilloux
Directeur Social Media : Julien Scaglione
Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
Responsable Production TV : Vanessa Barbel
Production TV : Isabelle Ménard
Production Print : Assya Mediouni
Responsable Droits : Dee Perryman

Maison de production : Caviar
Producteur : Carl Cohen
Post Production : Firm
Production Son : Schmooze
Réalisateur : Benjamin Mege
Photographe : Emil Pabon