Center Parcs sort sa nouvelle campagne: #MoreYes

Crea / News

centerNous vous en parlions en décembre, Center Parcs lance ce jeudi 25 janvier, sa nouvelle campagne qui encourage les gens à dire « oui » à ce qui compte vraiment. Cette campagne sera lancée dès la fin décembre à la télévision, dans les médias en ligne et sociaux en Wallonie et en Flandres ainsi que via tous les canaux propres à Center Parcs.
Bien des parents s’y reconnaîtront : confrontés à des agendas surbookés et à diverses obligations, nous disons plus souvent « non » à nos enfants qu’on le voudrait, probablement par automatisme. En moyenne un bon 27 fois par jour. Souvent parce qu’on est pris par les soucis quotidiens ou occupé à faire autre chose, à téléphoner ou à travailler par exemple. Dans la nouvelle campagne de Center Parcs, exit la vie de famille agitée ! Place aux moments ensemble où les familles peuvent profiter de vacances sans souci et passer du bon temps dans l’un de ses domaines en pleine nature. « Nous sommes souvent stressés par la gestion de notre vie famille et l’on peut se demander si nous ne perdons pas de vue ce qu’il y a de plus important », explique Andres Neira de Back, Marketing Director Center Parcs Europe.
direoui
Center Parcs a tous les ingrédients en main pour offrir du bon temps, à commencer par des domaines bien situés en pleine nature.Cette année aussi, une série de domaines ont ouvert leurs portes en Belgique et à l’étranger ou ont été rénovés. C’est le cas des nouveaux cottages thématisés et ‘Exclusives’ au Center Parcs Les Trois Forêts (France), des cottages rénovés de Port Zélande (Pays-Bas). Le domaine totalement réaménagé Les Ardennes, en Belgique a accueilli ses premiers visiteurs et vacanciers le 22 décembre.
« Cela fait déjà 50 ans que Center Parcs permet aux familles et aux amis de partager des souvenirs inoubliables. Au cours des prochaines années, nous entendons miser sur le cocktail suivant : expérience, séjour-détente et « vivre ensemble ». Aucun autre spécialiste des vacances ne propose une offre aussi diversifiée. Lorsqu’on change d’air – qu’on est détendu et en pleine nature – il est d’ailleurs bien plus facile de dire ‘oui’ à ce qui compte vraiment. » explique Neira de Back.
https://www.youtube.com/watch?v=dmAj9i7LdrU
Crédits Center Parcs : Campagne 2017 « Dites ‘oui’ à ce qui compte vraiment »
Responsable chez Center Parcs: Andres Neira de Back, Dianne Sliphorst, Judith Franse
Bureau: Ogilvy
Société de production : Pink Rabbit
Réalisateur : Ismael ten Heuvel
DOP: Myrthe Mosterman
Offline: MRTN
Online: Captcha
Bureau: Lab3
Bureau de relations publiques : Origami PR