Une campagne pour dire oui

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centerCenter Parcs lance en janvier sa nouvelle campagne qui encourage les gens à dire « oui » à ce qui compte vraiment. Il nous arrive de dire bien plus souvent « non » qu’on le voudrait à nos proches et à nos enfants. La faute à une vie de famille trépidante, des agendas surbookés et diverses obligations. Center Parcs entend inciter les gens à se dire plus souvent « oui » pour passer plus de temps ensemble et renforcer ainsi les liens familiaux. Cette campagne sera lancée dès la fin décembre à la télévision, dans les médias en ligne et sociaux en Wallonie et en Flandres ainsi que via tous les canaux propres à Center Parcs.
«La vie devient meilleure lorsque nous renforçons les liens familiaux en jouant plus et en gérant moins», explique Martijn van Marle, le COO d’Ogilvy Amsterdam. « Depuis 50 ans, des générations entières ont grandi avec Center Parcs et ont aujourd’hui la tête pleine de souvenirs inoubliables que leur a laissé un séjour en famille ou entre amis dans l’un de nos domaines. Au cours des prochaines années, nous entendons miser sur le cocktail suivant : expérience, séjour-détente et « vivre ensemble ». Nous voulons aider nos hôtes à profiter pleinement de leurs vacances afin qu’ils puissent être «vraiment ensemble» », continue Andres Neira de Back, Marketing Director Center Parcs Europe, « Chez Center Parcs, dire « oui » à ce qui compte vraiment est très simple, car il n'y a aucun autre spécialiste des vacances qui propose une offre aussi diversifiée.»
https://www.youtube.com/watch?v=dmAj9i7LdrU
Crédits Center Parcs : Campagne 2017 « Dites ‘oui’ à ce qui compte vraiment »
Responsable chez Center Parcs: Andres Neira de Back, Dianne Sliphorst, Judith Franse Bureau: Ogilvy
Société de production : Pink Rabbit
Réalisateur : Ismael ten Heuvel
DOP: Myrthe Mosterman
Offline: MRTN
Online: Captcha
Bureau: Lab3
Bureau de relations publiques : Origami PR
Liens vers campagnes
Brand Mom 30” https://www.youtube.com/watch?v=dmAj9i7LdrU
Brand Dad 30” https://youtu.be/_fGpAo7XOEA