Ces campagnes anti-clopes qui tabassent

Joe La Pompe / Non classé (FR)

Alors que les cigarettes électroniques ne brillent en communication que par les jeux de mots fumeux des enseignes qui les distribuent (E-Cig-arrête, E-vapore, la Centrale Vapeur...), et en attendant que des campagnes créatives se chargent d'en faire la promotion, Joe nous a préparé son petit best-of des meilleures campagnes mondiales anti-tabac. Car après tout, c'est elles qui sont les plus convaincantes pour transformer les fumeurs en vapoteurs.

anti-tabac

« Encourage someone you hate to start smoking »
Annonceur: The Anti-Smoking Society
Année: 2000
Agence: Mountainview
Pays: Grande-Bretagne

 

 

 

 

 

 

 

« Smoking is harmful to your breath » Annonceur: CNCT Année: 2004 Agence: TBWA Paris Pays: France

« Smoking is harmful to your breath »
Annonceur: CNCT
Année: 2004
Agence: TBWA Paris
Pays: France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« It's called suicide because it's your choice » Annonceur: Anti Tabac Année: 2008 Agence: Mercury 360 Bucarest Pays: Roumanie

« It's called suicide because it's your choice »
Annonceur: Anti Tabac
Année: 2008
Agence: Mercury 360 Bucarest
Pays: Roumanie

« Cigarettes smokes people » Annonceur: Cancer Patients Aid Association Année: 2013 Agence: BleuBlancRouge Pays: Canada

« Cigarettes smokes people »
Annonceur: Cancer Patients Aid Association
Année: 2013
Agence: BleuBlancRouge
Pays: Canada

 

 

 

 

 

 

 

 

Against second hand smoke Annonceur: The Roy Castle Lung Cancer Foundation Année: 2008 Agence: CHI Londres Pays: Royaume-Uni

Against second hand smoke
Annonceur: The Roy Castle Lung Cancer Foundation
Année: 2008
Agence: CHI Londres
Pays: Royaume-Uni

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annonceur : Cancer Patients Aid Association Année : 2006 Agence : Grey Pays : Inde

Annonceur : Cancer Patients Aid Association
Année : 2006
Agence : Grey
Pays : Inde