Ces entreprises qui nient les réseaux sociaux

Les entreprises européennes font finalement peu usage des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Instagram. Le nombre de sites internet d'entreprises augmentent mais l'utilisation commerciale d'internet reste rare. C'est en tout cas ce que ressort d'une étude réalisée par Kompass.
Selon Eurostat, seulement 45% des entreprises utilisent Facebook pour faire du business. Selon ses propres calculs, Kompass descend ce pourcentage à 18 ! Il semblerait pourtant que 8 compagnies sur dix ayant fait faillite en 2013, auraient périclité à cause d'une faible présence sur Internet.
"Le business model des entrepreneurs en général et des commerçants en particulier, est en pleine mutation", conclut Emmanuel Facovi de Kompass. "Une chose est certaine: l'email marketing est plus que jamais la pierre angulaire de la communication numérique. La preuve? L'adresse e-mail est presque la seule information que quelqu'un a vraiment besoin d'enregistrer en tant que professionnel ou particulier sur un réseau social ou une communauté."
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]