61 finalistes ont été sélectionnés cette année aux IMC (Integrated Marketing Communications) European Awards, représentant 27 agences de 8 pays différents. Le Royaume-Uni mène la danse avec 16 finalistes, suivi par l'Irlande (15) et... la Belgique (12)! Et parmi les finalistes, BBDO Belgium se distingue particulièrement avec 9 nominations: 3 pour “Unpaid Bills”, 3 pour “Stalker” et 3 pour “5 Euro”. A ses trousses, LDV United avec trois nominations, toutes pour "Special Olympics".
La première sélection a été faite par un jury de soixante professionnels européens du secteur. Le second round, jugé par les représentants du Conseil de l'IMCC, a eu lieu début septembre à Prague. Les gagnants seront annoncés en décembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]