C’est fou ! Perrier change tout…

Design / News

perrier

Le logo Perrier a été créé en France durant la période Art Nouveau. Avec la forme emblématique de la bouteille, il a conféré à la marque un statut d'icône. La bouteille a été imaginée en 1906 par Sir John Harmsworth, le fondateur de la marque, qui s’est inspiré des quilles de jonglerie. Tant la forme de la bouteille que le logo ont peu changé au fil des ans, ce qui leur vaut aujourd’hui un statut quasi iconique.

Pour l’actuel rebranding, Perrier a procédé avec prudence. Le logo et l’étiquette ont été rafraîchis et modernisés, mais sans affecter leur caractère emblématique. Résultat : 99% différents - 100% reconnaissables.

La gamme complète a subi une cure de jouvence. Tant l'emballage PET (50 cl et 1 l) et les Slim Cans de 33 cl que la gamme des eaux aromatisées.

perrier

Principales caractéristiques du nouvel emballage :
Une explosion de bulles qui symbolisent l’eau pétillante naturelle de Perrier et l’expérience gustative unique qu’elles offrent.
Un pictogramme ‘0 SUCRES’ bien visible sur l'emballage des versions aromatisées, afin de mettre les avantages supplémentaires en évidence.
Des couleurs fraîches et accrocheuses pour mieux mettre en évidence les différences dans la gamme et souligner la cohérence de l’assortiment (plus reconnaissable).

perrier