Le logo Perrier a été créé en France durant la période Art Nouveau. Avec la forme emblématique de la bouteille, il a conféré à la marque un statut d'icône. La bouteille a été imaginée en 1906 par Sir John Harmsworth, le fondateur de la marque, qui s’est inspiré des quilles de jonglerie. Tant la forme de la bouteille que le logo ont peu changé au fil des ans, ce qui leur vaut aujourd’hui un statut quasi iconique.
Pour l’actuel rebranding, Perrier a procédé avec prudence. Le logo et l’étiquette ont été rafraîchis et modernisés, mais sans affecter leur caractère emblématique. Résultat : 99% différents - 100% reconnaissables.
La gamme complète a subi une cure de jouvence. Tant l'emballage PET (50 cl et 1 l) et les Slim Cans de 33 cl que la gamme des eaux aromatisées.
Principales caractéristiques du nouvel emballage :
Une explosion de bulles qui symbolisent l’eau pétillante naturelle de Perrier et l’expérience gustative unique qu’elles offrent.
Un pictogramme ‘0 SUCRES’ bien visible sur l'emballage des versions aromatisées, afin de mettre les avantages supplémentaires en évidence.
Des couleurs fraîches et accrocheuses pour mieux mettre en évidence les différences dans la gamme et souligner la cohérence de l’assortiment (plus reconnaissable).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]