C'est l'heure du poulet chez TBWA et McDonald's

Crea / News

Le poulet fait à nouveau fureur chez McDonald’s avec la nouvelle Crispy Chicken Sharing Box ! La box dont le nom est difficile à prononcer mais le contenu siiiii facile à partager. Mais pourquoi nouvelle ? Parce qu’il y a des Chicken Tenders dedans. Elle attend vos petits doigts gourmands dès ce mardi 5 juillet. Avec le renfort d’une campagne imaginée par McDonald’s et TBWA, diffusée en TV, en digital et sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas parce qu’on prépare du poulet avec amour et force gesticulations qu’on aura du succès auprès de la famille. Le spot TV de la campagne le montre clairement : rien ne vaut la nouvelle Crispy Chicken Sharing Box pour savourer du bon poulet en famille. Surtout cette nouvelle version, avec des Chicken Tenders ! Donc : 9 Chicken McNuggets, 3 Wings et 3 Tenders. Avec du croquant, du savoureux, des sourires, de la complicité, du partage. Que faut-il de plus pour le bonheur des affamés de poulet ? Une nouvelle sauce. Mais chut ! Elle ne sera là que le 12 juillet. Et pour le moment, c’est secret défense.

Alors, à partir du 5 juillet, on pense poulet, on devient poulet, on est poulet ! Du poulet chez McDonald’s, et nulle part ailleurs.

Crédits :

Crispy Chicken Sharing Box

McDonald’s

TBWA

Client

Marketing Director: Philipp Wachholz

Marketing Supervisor: Laurie Struyf

Digital Assets Specialist: Chelsea Van Nerum

Creative Team

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Creative team: Bruno Giunta & Julian Lesceux

Copywriters: Régine Smetz, Manu De Wit, Eric Debaene

Digital Creative: Pol Labaut

Account Team

Client Services Director: Bénédicte Ernst

Account Director: Elien Onclinx

Account Manager: Lore Boghmans

Account Executive: Charlotte De Backer

Traffic Manager: Laurie Herbots

Studio

Director studio: Danny Jacquemin

Retouches/DTP: Axel Nedee

Agency TVC Producer

Lore Desmet, Mieke Vandewalle

Production company TVC: MAKE

Producer: Ben Wevers

Regisseur: Fred De Loof

DOP: Thomas Buelens

Post-production TVC: MAKE

Post-producer: Geneviève Paindaveine, Pia Decabooter

Offline: Christophe Evrard

Online: Stijn Van Assche

Music: Gregory Caron

Sound engineer: Nicolas Vanruysseveldt

Photography

Studio Wauters

Digital Production

Digital Production Agency: MAKE

Project Manager: Philippe Hulhoven

Media

Media Agency: OMD

Media Planner: Jonathan Rijavec

Digital Planner: Supeeres Verschraegen