Le poulet fait à nouveau fureur chez McDonald’s avec la nouvelle Crispy Chicken Sharing Box ! La box dont le nom est difficile à prononcer mais le contenu siiiii facile à partager. Mais pourquoi nouvelle ? Parce qu’il y a des Chicken Tenders dedans. Elle attend vos petits doigts gourmands dès ce mardi 5 juillet. Avec le renfort d’une campagne imaginée par McDonald’s et TBWA, diffusée en TV, en digital et sur les réseaux sociaux.
Ce n’est pas parce qu’on prépare du poulet avec amour et force gesticulations qu’on aura du succès auprès de la famille. Le spot TV de la campagne le montre clairement : rien ne vaut la nouvelle Crispy Chicken Sharing Box pour savourer du bon poulet en famille. Surtout cette nouvelle version, avec des Chicken Tenders ! Donc : 9 Chicken McNuggets, 3 Wings et 3 Tenders. Avec du croquant, du savoureux, des sourires, de la complicité, du partage. Que faut-il de plus pour le bonheur des affamés de poulet ? Une nouvelle sauce. Mais chut ! Elle ne sera là que le 12 juillet. Et pour le moment, c’est secret défense.
Alors, à partir du 5 juillet, on pense poulet, on devient poulet, on est poulet ! Du poulet chez McDonald’s, et nulle part ailleurs.
Crédits :
Crispy Chicken Sharing Box
McDonald’s
TBWA
Client
Marketing Director: Philipp Wachholz
Marketing Supervisor: Laurie Struyf
Digital Assets Specialist: Chelsea Van Nerum
Creative Team
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Creative team: Bruno Giunta & Julian Lesceux
Copywriters: Régine Smetz, Manu De Wit, Eric Debaene
Digital Creative: Pol Labaut
Account Team
Client Services Director: Bénédicte Ernst
Account Director: Elien Onclinx
Account Manager: Lore Boghmans
Account Executive: Charlotte De Backer
Traffic Manager: Laurie Herbots
Studio
Director studio: Danny Jacquemin
Retouches/DTP: Axel Nedee
Agency TVC Producer
Lore Desmet, Mieke Vandewalle
Production company TVC: MAKE
Producer: Ben Wevers
Regisseur: Fred De Loof
DOP: Thomas Buelens
Post-production TVC: MAKE
Post-producer: Geneviève Paindaveine, Pia Decabooter
Offline: Christophe Evrard
Online: Stijn Van Assche
Music: Gregory Caron
Sound engineer: Nicolas Vanruysseveldt
Photography
Studio Wauters
Digital Production
Digital Production Agency: MAKE
Project Manager: Philippe Hulhoven
Media
Media Agency: OMD
Media Planner: Jonathan Rijavec
Digital Planner: Supeeres Verschraegen