C'est tellement in d'être has been ! Avec Federate et keytrade bank
Keytrade Bank a créé une nouvelle campagne digitale à destination des millennials. L’angle choisi ? La vague du rétro qui revient en force. Les deux premiers visuels célèbrent pour l’un les années 60, pour l’autre les années 80. Comme l’annonce la campagne, que ce soit sur le plan vestimentaire ou en décoration, vous pouvez être « Rétro, mais pas pour votre banque ». Federate a décliné les deux visuels-clés dans de nombreux formats onlines, dont des cinémagraphs et pre-rolls YouTube. Les photos sont de Jekyll n’ Hyde.
Credits:
Advertised brand: Keytrade Bank
Client Contact: Steven De Backer, Ilse Van den Borre, Aurélie Harrang, Eva Dillen
Advertising Agency: Federate
Agency website: www.federate.eu
Art Director : Manoah Iannello
Creative Director: Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation: Denis Dubrulle, Thomas Danthine, Gil Gauniaux, Tiffany Van den Abeele
Graphic Design: Aurélie Prestigiacomo, Odile Forget
Project Management: Yana Huygens, Médéric Delvaulx
Photography: Jekyll n’ Hyde
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]