CET ÉTÉ, AIR EPAULE VISIT.BRUSSELS
On s’est déjà toutes et tous retrouvés en concert ou dans un festival, derrière quelqu’un de plus grand que nous. Pour ne rien rater, deux options : la pointe des pieds, ou - plus efficace - les épaules musclées d’une amie ou d’un ami courageux.
Et des amis, il vaut mieux en avoir beaucoup, vu le nombre de festivals à Bruxelles cet été !
Il y a ceux que tout le monde connaît, les plus classiques : les festivals de musique.
Mais pour compléter leur séjour, visit.brussels propose aussi à toutes celles et ceux qui visitent Bruxelles, un festival de rooftops, de bars, de restos, de soirées, d’hôtels, de panoramas, de musées…
Le tout perché sur des épaules plus ou moins musclées, qui reste le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce que Bruxelles a de meilleur.
Pour illustrer cette approche, Air et Fledge ont décidé de mettre en avant un autre élément propre aux festivals : les photos. Oui, en festival, on grimpe sur des épaules, mais on prend aussi une tonne de photos. Des photos naturelles, authentiques, des instants de vie spontanés capturés en clichés. Pour la campagne visit.brussels, c’est le talentueux Daniil Lavrovski qui en a shooté plus de 10.000 !
Une fois dérushées et montées, elles racontent une belle histoire : celle d’un été à Bruxelles, dans un festival de festivals qui va vous faire vibrer.
Le mot d’ordre, c’est de ne rien manquer. Alors hop hop hop, tous au festival de rooftops, pour prendre un peu de hauteur et découvrir Bruxelles dans toute sa splendeur.
Crédits
Client : Visit.brussels
Contacts : Fiona Amoroso, Luana Trabelsi, Annemie Verschueren
Agency : Air Brussels
Creative chairman : Eric Hollander
Creative director : Air Creative Council
Creation : Marc Richard Vander Heyden, Marie Paris, Arnaud Bailly
Creative Design director : Christophe Liekens
Designer : Boris Delire
Strategy : Tom Ernst
Client manager : Pauline Heraly
Account team : Anastasia Bousson, Flore Antonnaux
TV producer : Fiona Chevalier
Production: Fledge
Creative Partner: Diederik Jeangout
Managing Partner: Roeland Jeangout
Line Producer: Francis Bosschem
Director/photographer : Daniil Lavrovski
Music : Poum Tchak
Special thanks to : Ancienne Belgique - Bozar – Sofitel – Brasserie Signature.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]