Cette année, Happiness offre à ses clients un bonheur durable

Crea / News

Puisque Noël ne sera pas célébré entre collègues dans les entreprises cette année, Happiness offre déjà le sapin de Noël pour l’année prochaine en cadeau à tous ses clients. Les 53 arbres de Noël ont été plantés vendredi dernier dans leur propre jardin à Vilvorde. De cette façon, Happiness peut donner aux arbres de Noël de l’attention, des soins et les faire grandir dans l’année à venir. Une belle métaphore pour commencer la nouvelle année.

Le principe est simple. En 2022, Happiness livrera chaque arbre de Noël qu’ils auront planté à leurs clients. Après les vacances, Happiness ramassera à nouveau ces arbres et ils seront replantés et soignés. Ce processus sera répété en 2023, 2024, 2025, ...

Karen Corrigan, CEO déclare : «Cette idée est une pure idée Happiness. Tout à fait en ligne avec notre philosophie : Happiness is the ultimate rebellion. Against negativities. Against impossibilities. Nous ne laissons pas abattre par le virus. Même si Noël n’est pas comme nous l'aurions souhaité cette année, l’année prochaine ainsi que l’année d’après et l’année d’après, ce sera un Noël fantastique. A chaque fois avec des sapins de Noël de Happiness, sous la devise 'Plant. Nurture. Celebrate. Repeat'. Nos propres 'Make-it-Happeners' les ont plantés eux-mêmes. How Happiness can you be? »

Happiness a planté 53 arbres de Noël, dont 27 sont utilisés pour les clients existants. En plus de ces 27, toute une série d’arbres ont été réservés à des clients supplémentaires. Les arbres restants seront alors - en consultation avec les services sociaux de la ville de Vilvorde - distribués à des familles en difficulté financière. Et là aussi, les arbres de Noël seront soigneusement ramassés après les vacances.

Crédits

Agence : Happiness Brussels

Client : Happiness Brussels ​

CEO : Karen Corrigan

Chief Creative Officer : Geoffrey Hantson

Executive Creative Officer : Philippe Fass

Managing Director : Hans Smets

Concept Providers : Sara Bergers & Florian Decoster

Strategic Planner : Frans Cuypers

Head of graphic Design: Dries Lauwers

Head of Motion Design : Remke Faber

Bliss Interactive : Joni Allaert

Producer : Arthur De Wachter ​

Social Marketing & Influencers : Elise Van Craen