Ceux qui ne misent pas sur le "Search Engine Marketing" n'iront pas loin

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Un site web peut bien être joli, ceux qui ne misent pas sur le Search Engine Marketing n'iront pas très loin. Le trafic de recherche reste la principale source de trafic pour de nombreux sites web et la pandémie n'a fait que renforcer l'importance de la présence en ligne dans les moteurs de recherche. PUB a enquêté… - Evy Van Ruyskensvelde

Le SEM, ou Search Engine Marketing, est le marketing qui couvre toutes les formes de publicité par le biais des moteurs de recherche. Il y a, d'une part, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO ou Search Engine Optimalisation) et, d'autre part, la publicité sur les moteurs de recherche (SEA ou Search Engine Advertising). Le SEO fait référence aux résultats de recherche organiques (non rémunérés) et est une stratégie de marketing par laquelle vous essayez d'améliorer l'accessibilité en ligne de votre site web dans les moteurs de recherche. C'est gratuit, mais cela demande du temps et de l'énergie. Ceux qui veulent dépenser de l'argent et préfèrent voir des résultats plus directs peuvent opter pour le SEA : une forme de publicité payante où vous achetez un espace publicitaire dans les moteurs de recherche, au-dessus ou en-dessous des résultats de recherche naturels.

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