Depuis cet été Olivier Van den Bossche, qui était directeur marketing de McDonald's Belgique, était pressenti pour prendre la tête du marketing européen du groupe. C'est aujourd'hui chose faîte pour ce manager qui sert les couleurs de McDo depuis 2007. Son successeur, Stijn Heytens, n'est pas un nouveau venu pour l'enseigne. En effet, ce dernier a travaillé chez McDonald's de 2004 à 2010 en tant que responsable marketing pour le marché belge. C'est donc, pour celui-ci, un retour aux sources. Il coiffe désormais la casquette de directeur marketing, tandis que Nadège De Decker, assure la fonction de marketing manager.
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]