Changements au sein du board de Creative Belgium

Creative Belgium a annoncé plusieurs modifications dans la composition de son board. Deux nouveaux membres rejoignent l’équipe : Aurélie Russanowski, stratège chez Publicis, et Kwint de Meyer, représentant de BBDO Belgium. Laurence Vandeputte quitte quant à elle ses fonctions.
Le board actuel, présidé par Arnaud Pitz (Egghunter), poursuivra son mandat jusqu’en septembre 2026. L’un de ses objectifs majeurs est de renforcer l’attractivité du secteur créatif auprès des jeunes talents, notamment à travers des initiatives comme ADNight et Creatures. L’organisation entend ainsi affirmer l’impact de la créativité, aussi bien pour les marques que pour la société.
Selon Arnaud Pitz, il est essentiel d’encourager les entreprises et leurs dirigeants à investir dans la communication créative : « Nous devons raviver chez les marques et les CEO l’envie d’investir dans la créativité. Mon ambition est que les idées primées aux Awards soient aussi celles que le grand public retient réellement. »
Composition actuelle du board :
- Antoinette Ribas (AKQA)
- Peter Ampe (AKQA)
- Maxime Damo (Happiness Brussels)
- Dries De Bruyn (Manamana)
- Chenling Zhang (mortierbrigade)
- Ruben Van Maldeghem (Mutant)
- Thomas Driesen (TBWA\Belgium)
- Kwint de Meyer (BBDO Brussels)
- Aurélie Russanowski (Publicis)
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]