Channel Factory grandit en Belgique

Voici tout juste un an que Channel Factory possède une antenne belge installée par Fabien Bourgies. La technologie rencontre le besoin des annonceurs qui ne veulent pas que leur marque soit associée à des contenus inadéquats sur YouTube.
Très vite, le marché a pris conscience que Channel Factory était bien plus que de la “Safety”. En effet, le contexte dans lequel un spot publicitaire est diffusé influence l’engagement des consommateurs. Ainsi, le consommateur aura un plus grand engagement pour une marque dont le message est en rapport avec la video qu’il consulte. C’est notamment ce que Nielsen a démontré au travers d’une étude spécifique. Le graphique ci-après montre que le consommateur est plus engagé dans des marques qui diffusent leurs spots dans le bon contexte sur YouTube. Bien entendu, le ciblage contextuel n’est pas du micro ciblage. Les consommateurs ont plusieurs centres d’intérêt. YouTube est un des médias audiovisuel ideal pour toucher un grand nombre de consommateurs, tout en apportant de la sélectivité.
Une structure belge
En novembre, Leticia Sblendorio a rejoint l’équipe en tant que CSM basée en Belgique. L'autre nouvelle de 2023 est que Merouane Saadi, que vous connaissez au travers de Next Broadcast Media (qui organise des campagnes audio au travers d'un large réseau mondial de podcast), les a rejoint en tant que consultant Sales Manager pour quelques jours par semaine. Dans sa mission de consultance, Merouane soutiendra le développement rapide de Channel Factory auprès des agences médias et digitales belges. En outre, l'expertise de Next Broadcast Media dans le domaine de l'audio et des podcast se marie harmonieusement avec l'inventaire de YouTube "Safe & Suitable" qui est constitué par la technologie de Channel Factory.
Enfin, Fabien Bourgies, qui avait démarré en tant que Sales Director a été nommé Country Manager pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg depuis le 1er Janvier.
Cette structure traduit l’engagement de Channel Factory d’investir dans des ressources locales afin de mieux comprendre les besoins du marché et de connaître les interlocuteurs locaux dans le but de leur apporter les meilleures solutions pour les campagnes YouTube.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]