Chantal Janssens explique : « Je pars l’esprit tranquille. La reprise de Humo par De Persgroep se déroule très bien jusqu’ici. Le magazine a renoué avec Jörgen Oosterwaal, le rédacteur en chef qui m’avait convaincue de quitter De Morgen en 2006. Le directeur-éditeur Jaak Smeets a commencé sa carrière en tant que journaliste chez Humo, c’est dire si le titre lui tient très à cœur. Enfin, De Persgroep est une entreprise à ce point organisée qu’il n’est plus nécessaire de piloter séparément Humo. Pour moi, la boucle est désormais bouclée. Il est grand temps que je m’attelle à de nouveaux projets qui auront plus avoir avec les mots qu’avec les chiffres, qui seront davantage axés sur le journalisme et moins sur le marketing. »
Chantal Janssens a été directrice commerciale du quotidien De Morgen jusqu’en 2006. Ensuite, elle a occupé le poste de Business Manager pour Humo dans l’équipe de Sandra De Preter chez Sanoma. Plus tard, elle a également pris en charge les titres Moustique et Story, ainsi que les hebdos TV.
De Persgroep remercie Chantal pour la mise à disposition inconditionnelle et sans réserve de ses connaissances, de son savoir-faire et de son énergie débordante pour accompagner au mieux la transition du magazine et le prochain déménagement de tous les collaborateurs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]