Chaque client a un nom
Les nouveaux clients d’Ethias reçoivent dans leur colis de bienvenue un magazine sur lequel est indiqué leur prénom. Le contenu du magazine est personnalisé en fonction du profil, du domicile et du produit assurance acheté. Le magazine informe le client sur son assurance, l’agence Ethias la plus proche et l’éventail de produits Ethias. Sur la dernière page, figure -dans le cadre du cross-selling - une annonce pour un autre produit Ethias dans la ligne de la police conclue. L’approche nécessite une base de données optimale ainsi qu’une bonne préparation.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



