Charly PR, agence de communication intégrée en Belgique et aux Pays-Bas, a été nominée pour deux European Excellence Awards. Le 6 décembre à Berlin, elle concourra pour le titre de « Small Agency of the Year » et pour une campagne de leadership éclairé réalisée pour Wise, un service de paiement international, dans la catégorie « Best Data Driven & Automated Communications ». Charly PR a été sélectionnée parmi 700 agences européennes.
La collaboration avec Wise a débuté en février, lorsque l'agence a été choisie pour les aider à s'implanter sur le marché belge. L'objectif est d'informer consommateurs et entreprises sur les frais cachés liés aux paiements internationaux tout en augmentant la notoriété de leur carte multi-devises.
Charly PR a mis en œuvre une stratégie axée sur des données et des insights, en combinant des données internes et externes pour illustrer l'impact de ces frais. Cela a permis de générer une couverture médiatique significative dans des publications influentes. Karolien Hessels, directrice générale de Charly PR, exprime sa fierté pour cette nomination, soulignant l'importance d'une narration percutante et d'une approche stratégique pragmatique. L’agence attend avec impatience la cérémonie à Berlin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]