CHASSE AU TRÉSOR SUR LA CÔTE DORÉE


kunstwerk Anthony Gormley
Knokke-Heist fait les yeux doux aux amateurs de shopping et de culture, aux sportifs, aux gourmets et aux épicuriens. Il y a toujours quelque chose à faire au « Monaco de la mer du nord ». La ville combat son image élitiste, mais prend résolument le parti de la qualité.
Knokke-Heist a une image très chic. Son échevin du tourisme, Anthony Wittesaele, entend nuancer cette image de « Monaco de la mer du nord » : « Il est vrai que le Zoute nourrit les imaginations, » dit-il. « On y trouve les résidences de fortunes belges, françaises, allemandes et néerlandaises, mais les autres quartiers de Knokke, là où [...].
Pour lire la suite de cet article, c'est dans votre PUB n°4 du mois de juin ou en ligne par ici !

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



