Depuis que Chris Van Roey a été nommé CEO en 2007 et Jan Vandenwyngaerden Président en 2009, l’UBA a connu une énorme évolution. Avec le passage de 140 à 206 membres en cinq années, et de trois à sept ETP (neuf collaborateurs dont quelques-uns à temps partiel), on peut d’ores et déjà parler de succès. Et le score NPS de +38 obtenu par l’UBA auprès de ses membres en est une autre preuve. Dans cette interview, président comme CEO expliquent les obstacles rencontrés par l’UBA: obtenir un meilleur ROCI (sic: ROI) pour leurs membres, atteindre davantage de transparence dans les chiffres et tarifs média et tenter de remédier à l’image négative de la publicité.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]