Chérie décline sa bonne humeur en deux nouveaux spots TV avec Silver & Copper

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Depuis la rentrée, Chérie Belgique a affiné son approche marketing en dévoilant une nouvelle campagne de communication qui se décline en Print, et maintenant aussi en télévision et au cinéma.

Chérie Belgique a démarré la saison 2020/2021 en dévoilant sa nouvelle promesse de marque, pétillante et pleine de joie : Chérir la vie en musique. Une promesse qui invite les auditeurs à prendre le temps de vivre et à profiter de la vie, sans stress et en évitant la course folle après le temps.

"Le postulat de départ, c'est de se rendre compte qu'on a qu’une vie et qu'il faut prendre le temps de la vivre en faisant ce qu'on aime et qui nous procure de la joie. Le défi derrière cette promesse est donc de confirmer le positionnement de la radio comme le compagnon joyeux et optimiste des auditeurs qui les invite à profiter et à vivre pleinement tout au long de la journée à la maison, au travail ou en balade."

L’agence Silver & Copper a été chargée de développer une communication audiovisuelle qui évoque la promesse de la marque : Chérir la vie en musique. Le résultat ? Deux spots tv liés par un même casting mais aux univers très différents pour célébrer les meilleurs moments de la vie des auditeurs. Cette fois, il s'agit de la vie au travail et de la vie de couple.

"Deux tranches de vie très joyeuses où Chérie joue un rôle central, celui d’être un vecteur d’émotion de joie et de bonne humeur. Une mission primordiale dans le contexte actuel que nous connaissons."

Crédits
Marque : Chérie | Clients : Miguel Aguza, Laure Di Francesco, Sophie Evrard, Gaelle Leys
Agence : Silver & Copper | Créative Director : Didier Vanden Brande | Art Director : Lydie Anthoons | Client Service Director : Jean-Pierre Cremers
Production : Jerôme Millet (Haldowit) | Nicolas Vandooren (Sonic Music) | Stephane Goffinet (SG VIdeography) Realisation : Pierre Pironet