Chérie offre un jardin de rêve à l’un de ses auditeurs

Media / News

Au vu de la situation sanitaire, fort est à parier que beaucoup de nos auditeur·trice·s feront le choix de profiter de l'été à domicile. Dès lors, pourquoi ne pas prendre le temps de créer un jardin extraordinaire ? Respirer le doux parfum des fleurs, d’une pelouse tondue, cultiver ses aromates, créer un potager, récolter ses fruits ? Avec Chérie cet été, tout devient possible...

« Etre bien chez soi, c’est essentiel et on en a encore pris plus conscience dernièrement. Cet été, Chérie invite donc ses auditeurs à faire de leur balcon ou de leur jardin, un lieu dans lequel ils ont vraiment plaisir à être. Nous n’avons pas tous la main verte, nous n’avons pas tous le temps de nous occuper de notre chez nous ou à l’inverse, si nous avons de grands projets, une équipe professionnelle nous aidera à aller plus loin ! On n’oubliera pas le transistor DAB+ pour écouter Chérie au jardin ! » explique Lydwine Derny, Brand Manager.

C'est l'équipe de la Ferme Nos Pilifs, une équipe experte et spécialisée dans l’éco-jardinage pour un environnement naturel et stimulant pour la biodiversité, qui se déplacera chez les heureux gagnants afin d'aménager, selon leur envie, un espace vert d'une valeur de 2.000 €. 

Comment participer ?

Du 13 au 31 juillet, les auditeurs à l'écoute de Chérie devront repérer le son de l’été. Ils pourront alors se rendre sur le site de Chérie pour participer et décrire leur rêve pour leur terrasse ou leur jardin.