Chez moi, je suis Juntoo. Et vous ?

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Fin 2019, Untitled Workers Club a remporté le pitch - guidé par Pitchpoint - pour transformer Overstock Home en un nouveau concept de vente. C'est ici et maintenant que ça se passe, comme PUB a pu le signaler plus tôt. "Il est rare que l'on puisse faire un relooking complet à 360° d'une marque en tant qu'agence : de la stratégie à la campagne en passant par le concept du design," explique Christophe Ghewy, directeur créatif d'Untitled Workers Club. "Nous sommes donc ravis d'avoir pu travailler avec le client pour transformer Overstock Home en Juntoo."

Dans beaucoup de situations - pensez au travail, à la visite de vos parents,... - vous n'êtes jamais tout à fait vous-même. Juntoo veut inciter tout le monde à ne pas faire de compromis à la maison. Romantique ou coquine. Exubérant ou calme. Vos meubles contribuent à votre plaisir de vivre et rendent votre maison unique : "Chez moi, je suis qui je veux être. Chez moi, je suis Juntoo."

Il ne s'agit pas seulement d'une nouvelle marque avec une nouvelle promesse de marque. L'expérience retail, le branding, .... tout a été repensé. L'Untitled Workers Club a été étroitement associé à chaque étape de ce processus. Maintenant que les 16 showrooms et le webshop sont prêts pour la nouvelle histoire, le consommateur doit être informé sur le nouveau spécialiste belge du mobilier et de la décoration d'intérieur. À cette fin, Untitled Workers Club a créé une campagne télévisée, radiophonique, imprimée et en ligne. La campagne se déroule par vagues jusqu'en octobre 2022.

Crédits

Adverteerder: Juntoo

Contactpersoon: Nicky Blondé, Thomas Vaarten

Agency: Untitled Workers Club

Creatief Directeur: Christophe Ghewy

Strategie: Gwenn Nevelsteen

Sr Project Manager: Romy Vierhouten

Jr Project Manager: Arnar Gunnlaugsson

Design & Branding: Britt Helbig & Jan Sidgwick

Motion Design: Dennis Deckx

TV Productie: Hamlet

Regisseur: Ralf Demesmaeker

Sound: Sonhouse