C'est une campagne poignante qui vient d'être lancée par Child Focus et These Days. Son but? Attirer l'attention sur les enfants disparus depuis longtemps afin d'éviter que leurs avis de recherche ne tombent dans l'oubli.
Et pour remettre ces disparitions de longue date au devant de l'actualité, Child Focus et These Days n'ont pas hésité. A l'aide d'une technique de masque 3D, ils ont donné vie aux annonces, dont les visages bougent et vous regardent droit dans les yeux.
La campagne sera diffusée sur les médias sociaux ainsi que sur des écrans numériques dans les gares grâce au soutien technique de JCDecaux et Clear Channel.
Chacun des 6 enfants mis en avant dans la campagne aura aussi son propre site web qui reviendra sur l'histoire de sa disparition.
Crédits:
Client: Child Focus
Communication Manager: Dirk De Pover
Agency: These Days
CD: Pieter Staes, Manuel Ostyn
Creation: Jolien Tuyteleers, Kate Bellefroid
Design: Inge Vanhees
Design Director: Max Heirbaut
Strategy: Tallita Ortiz de la Torre
Account Team: Jentina Van Eynde, Cedric Joris
3D Production: The Blackbox.org
Media Agency: Mediacom
Web Production: Sam Serrien, Stijn Janssens, Sven Lemmens, Veerle Struyf