Chill, la vie estudiantine avec Onlyhumans !

Crea / News / Retail

Onlyhumans Switch

L’année dernière, le rappeur TheColorGrey encourageait les étudiants belges à se rendre chez Switch pour faire leur shopping de rentrée scolaire. L’agence de marketing à l’origine de cette campagne pour le moins colorée et musicale ? Onlyhumans, of course ! Nous remettons d’ailleurs le couvert en 2019 avec une nouvelle campagne « back to school » imaginée pour le plus grand revendeur Apple du pays. Petit avertissement préalable : les musiques diffusées dans les spots radio et vidéo de la campagne risquent de vous rester en tête pour un bon moment…

Bien ! Venons-en maintenant au cœur du sujet : quel est le problème d’un vieil ordinateur ? Sans doute en aurez-vous déjà fait l’expérience, mais un ordinateur portable qui arrive en fin de vie est rarement à l’abri de pannes, alors qu’un MacBook flambant neuf permet d’étudier sans avoir à se préoccuper du prochain bug qui pourrait survenir. Ajoutez à cela une action étudiant comme Switch en a le secret (10 % sur les MacBook et 15 % en échange d’un vieil ordinateur portable), et vous obtenez des étudiants heureux et relax qui n’ont qu’une seule envie, siffloter de bonheur à longueur de journée !

Les spots radio imaginés par Onlyhumans sont actuellement diffusés sur les ondes de la radio flamande MNM ainsi que sur NRJ, tandis que les vidéos circulent sur Facebook, Instagram, Snapchat et YouTube. Mais ce n’est pas tout ! Si vous êtes un fidèle lecteur du journal Het Laatse Nieuws, sans doute aurez également aperçu les bannières « back to school » sur les pages du site HLN. Vous n’êtes pas encore passé dans votre magasin Switch ? Pas de panique. La fin de la campagne « back to school » est fixée au 20 octobre. Étudiants et professeurs ont donc encore largement le temps d’en profiter !