Chine : Quelles sont les marques qui bousculent l’échiquier?

L’Asie a fêté cette semaine son entrée dans l’année du Coq. L’occasion pour PUB de se pencher sur les résultats Best Brands China 2016 organisés par Serviceplan et GfK en décembre dernier à Shangai. La thématique de l'édition Best Brands 2016 était « Next China » et était censée jeter un éclairage sur la mentalité changeante du consommateur chinois, les nouvelles tendances, les mouvements et les innovations. Les progrès technologiques laissant la place à une mondialisation rapide au travers de la Chine, on peut constater une plus grande ouverture, ainsi qu'un changement du consommateur chinois pour devenir l'un des consommateurs mondiaux les plus sophistiqués, globaux, les plus early-adopters et, plus récemment, les plus demandeurs. Décoder la langue complexe du consommateur chinois est une tâche compliquée et un sujet très dynamique. À l'heure de DiDi, Tmall et de nombreux autres tech-driven disrupteurs et game changers, les canaux traditionnels de communication et de shopping deviennent de plus en plus obsolètes. « Next China » sera passionnante et stimulante pour tous les acteurs du marketing en Chine.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]