ZIGT, Amphion et Het Bataljon craquent pour Croky

Budgets / News

Croky, la marque belge de chips, s'est associée à l'agence créative polyvalente Amphion pour sa nouvelle campagne Brand Equity. Pour le déploiement sur différents médias, tant en Belgique qu'aux Pays-Bas, Croky a choisi ZIGT comme agence média.

Pour renforcer la force de la marque Croky, et son interprétation, le fabricant de chips met en avant ses principaux atouts : le côté croustillant des chips et les saveurs intenses. Grâce à cette campagne, Croky vise également à mettre en évidence les variétés de saveurs, étant donné que la marque s'est résolument engagée dans l'innovation au cours des dernières années, pour différents groupes cibles. 

"Grâce à une stratégie multiplateforme, nous nous assurons que la campagne touche le public cible défini au bon moment et sur les bons canaux," déclare Julie Van Ingelgom, directrice numérique chez ZIGT.

"J'ai perçu la collaboration avec ZIGT comme très professionnelle et constructive : ZIGT conseille un plan média avec expertise, basé sur des faits et des chiffres. Leur réactivité et leur dynamisme, les caractérisent et rendent le contact toujours très fluide," ajoute Mietje Kesteleyn, directrice marketing de Croky.

La campagne a été lancée en Belgique depuis le 17 février à la télé, sur les plateformes de vidéo en ligne (BVOD et formats courts), ainsi que sur les réseaux sociaux. D'autres vagues de campagne suivront également au cours de l'année, notamment une nouvelle publicité TV ci-dessous.

Pour sa nouvelle publicité d’image, Croky collabore encore avec Amphion et Het Bataljon afin de présenter une gamme de snacks qui réunit les générations – avec un élément constant : un craquant parfait & une saveur intense. 

Comment faire parler une marque sans mots ? En capturant parfaitement la saveur, la texture et l’expérience visuelle. Des chips ondulées aux classiques finement tranchés, des snacks aux chips traditionnels. Tous avec un craquant parfait & une saveur intense. Découvrez le nouveau spot TV (également diffusé en néerlandais) :