Pour un jardin soigné, rien ne vaut les mains expertes d'un jardinier et l'agence Choco est bien placée pour le savoir grâce à son partenariat avec le VLAM Tuinaannemer.Un partenariat qui donne lieu chaque année à des spots pour promouvoir ce métier et tous ses bienfaits: le plaisir de la relation avec la nature, l'air frais, soi-même et ses proches... Cette année, Choco a décidé d'orienter sa campagne sur les effets d'un jardin bien entretenu, dont l'harmonie des couleurs, le plaisir des yeux mais aussi la possibilité de se rouler dans l'herbe. Une campagne qui prend vie via des spots radio dont l'air rockabilly entêtant risque de vous rester un brin de temps en tête!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]