Choco, chez Durabrik comme à la maison

Crea / News

Choco Durabrik
Choco est responsable de la communication de Durabrik pour un certain nombre de campagnes. Dans la dernière campagne d'image, désormais visible dans la rue et en ligne, l'agence souligne le lien fort qui unit Durabrik à ses clients."S'il y a une entreprise de construction qui s'engage pleinement envers 'humain, c'est bien Durabrik. C'est pourquoi le côté humain joue un rôle de premier plan dans la nouvelle campagne d'affichage : nous montrons des clients heureux qui posent dans une maison bleue. Cette petite maison, que nous avions faite sur mesure, est une version agrandie du logo Durabrik ", entend-t-on chez Choco. Cette forte visualisation du lien entre le client et Durabrik a été développée par le photographe Douglas Moors. Les affiches sont exposées en Flandre et dans le Brabant wallon, la maison sera également utilisée lors de nombreux salons et événements.
Choco DurabrikL'approche humaine de Durabrik n'est pas basée sur des paroles creuses, mais sur sept engagements. Ces engagements garantissent une coopération constructive à chaque étape du processus de construction. C'est pourquoi dans la campagne en ligne (via Facebook et les bannières), il y a encore plus de clients dans le chalet : ils racontent tous leur histoire personnelle, comme preuve vivante de leurs engagements. Dans une version animée, un oiseau atterrit même sur la maison…