Choco crée des relations pour ses clients grâce au contenu en ligne

Communication / News

Le 16 mai, la plateforme "De ZorgSamen" lancera son deuxième webinaire. Pour Choco, c'est déjà le troisième webinar qu'elle met en place pour ses clients en deux semaines. Les chargés de relations de Deurne s'occuperont du concept, de la promotion, de l'organisation et, si nécessaire, du contenu. "Les marques viennent chez Choco parce qu'elles veulent développer une relation étroite avec leurs employés et leurs clients", explique Lotte Huybrechts. "Ce lockdown fait que les gens ont plus que jamais besoin d'une bonne information, d'une nouvelle inspiration et de contacts". Et cela est parfaitement possible grâce à un webinaire bien organisé. 

Il y a une semaine, un webinar a été organisé pour Organisation Of The Future, dans lequel Wouter Torfs et Frans Colruyt, entre autres, ont témoigné. Plus de 800 personnes se sont inscrites et, à ce jour, des téléspectateurs les rejoignent. Les réactions ne cessent également d'arriver.