Tout près: c'est le credo de la nouvelle campagne du Bond Beter Leefmilieu qui vise à créer des espaces de vie dans les villes avec la participation des citoyens flamands. Objectif : stimuler les économies locales mais aussi encourager les initiatives durables.
En faisant ses courses, son sport ou ses activités sociales près de chez soi, on crée des noyaux vivants au coeur des villes, mais on épargne aussi l'environnement en prenant moins la voiture pour ses déplacements. Des avantages que choco s'est chargé de mettre en image. Avec une jolie récompense à la clef pour les participants : durant les semaines d'actions, les citoyens qui organisent une activité pourront remporter un prix de 500 euros. De quoi remettre plus de vie encore dans les villes !
Pour motiver les participants, choco a fait appel aux talents de l'illustratrice Gudrun Makelberge. Rendez-vous sur zodichtblij.be: peut-être que votre commune participe !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]