Choco est tout prêt à être tout près


Tout près: c'est le credo de la nouvelle campagne du Bond Beter Leefmilieu qui vise à créer des espaces de vie dans les villes avec la participation des citoyens flamands. Objectif : stimuler les économies locales mais aussi encourager les initiatives durables.

En faisant ses courses, son sport ou ses activités sociales près de chez soi, on crée des noyaux vivants au coeur des villes, mais on épargne aussi l'environnement en prenant moins la voiture pour ses déplacements. Des avantages que choco s'est chargé de mettre en image. Avec une jolie récompense à la clef pour les participants : durant les semaines d'actions, les citoyens qui organisent une activité pourront remporter un prix de 500 euros. De quoi remettre plus de vie encore dans les villes !

Pour motiver les participants, choco a fait appel aux talents de l'illustratrice Gudrun Makelberge. Rendez-vous sur zodichtblij.be: peut-être que votre commune participe !



Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




