Choco et De Kringwinkel: prêts pour le « Retrodag »

Sous la devise «Prêts pour le Retrodag », l’agence Choco a inventé trois images montrant des personnes qui sont prêtes pour un retour en arrière... Une femme qui semble arraché des années 70, prend un selfie avec un Polaroid. Un homme sèche sa moustache tombante très seventies. Et un deuxième homme caressant le bout de sa chemise au look rétro. Des photos qui sont le travail de Wim Vanderwegen.
Les images sont utilisés pour des annonces, des affiches et sur le web. Choco a également conçu un concours de photo activant sur le web où chacun peut créer son image « rétro ».
Une idée qui a été développée par NMG.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]