Sous la devise «Prêts pour le Retrodag », l’agence Choco a inventé trois images montrant des personnes qui sont prêtes pour un retour en arrière... Une femme qui semble arraché des années 70, prend un selfie avec un Polaroid. Un homme sèche sa moustache tombante très seventies. Et un deuxième homme caressant le bout de sa chemise au look rétro. Des photos qui sont le travail de Wim Vanderwegen.
Les images sont utilisés pour des annonces, des affiches et sur le web. Choco a également conçu un concours de photo activant sur le web où chacun peut créer son image « rétro ».
Une idée qui a été développée par NMG.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]