C'est choco qui a remporté la campagne de recrutement pour la Zone de police Mechelen-Willebroek. L'objectif : agrandir l'équipe, avec une attention toute particulière portée à la diversité. Pour motiver les candidats, l'agence a eu l'idée de parodier les émissions de talent search avec The Force, le concours de la police de Mechelen-Willebroek.
Une campagne social media axée autour de 4 courtes vidéos où l'on retrouve de vrais membres de la patrouille, Sven, Line, Jinnih et Leo, dans les rôles principaux. Chacun d'eux joue un membre du jury dans les vidéos, où les candidats doivent convaincre que leurs talents seraient utiles à la zone de police. Une "Police Academy" version 2.0 à découvrir en vidéo... et bientôt dans les rues de Mechelen et Willebroek ?
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]