VLAM a encore une fois fait appel à Choco pour promouvoir les oeufs. L'année dernière, l'agence avait imaginé une campagne dans laquelle une mascotte en forme d'oeuf mêlait breakdance et salto's pour montrer la valeur nutritive des oeufs. Cette fois-ci, l'accent est mis sur la 'polyvalence' de cet aliment: il peut se combiner avec une foule d'autres ingrédients et intervenir dans de nombreuses recettes, sucrées ou salées.
Une campagne online donne donc à nouveau vie à cet oeuf-mascotte, entouré de majorettes et de danseuses de french cancan. Les spots seront dans un premier temps diffusés entre autres via VTM Koken et Dagelijkse Kost.
C'est la maison de production gantoise Stickfish qui s'est chargée de la réalisation de ce film.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]