Dans sa nouvelle campagne d'image, Fintro se positionne plus que jamais comme la banque proche de ses clients. En investissant constamment dans des relations authentiques, elle offre des solutions qui, surtout en cette période, séduisent de plus en plus de consommateurs. Les créateurs de relations de Choco ont également conçu une campagne à fort ancrage local.
DES CLIENTS SATISFAITS COMME POINT DE DÉPART
À travers cinq portraits différents, la campagne ‘Une banque proche, c'est...’ montre les cinq principales raisons pour lesquelles les clients de Fintro choisissent leur banque : réflexion axée sur les solutions, connaissance du client, proximité, conseils dans un langage clair et connaissances professionnelles approfondies. Krist Pauwels de Choco : « Le modèle de relation unique de Fintro est dans l'ADN de la marque. Avec l'équipe Fintro, nous avons systématiquement misé sur cet aspect ces dernières années. »
Une campagne Out Of Home personnalisée est prévue dans et autour de 80 des 240 agences Fintro belges, avec un mix de panneaux de 20 m2, 10 m2, 8 m2, 2 m2 et 60x80. Parallèlement, une campagne de médias sociaux géociblée est en cours, avec des vidéos de campagne personnalisées par agence. « Au total, nous avons développé 516 affiches et 180 vidéos différentes, » explique Veerle Miller de Choco. « Promouvoir une banque proche, c’est aussi être prêt à se retrousser les manches pour une communication proche. »
La campagne a également été traduite sur le plan sonore avec des spots radio de 20" et 10" diffusés sur Q-music, JOE FM, Radio 2, MNM, Studio Brussel, Top Radio, Willy, Fmix Reach, Synchro Family et La Première. Krist Pauwels : « C'est la quatrième fois que nous utilisons la radio pour une campagne d'image Fintro, et nous remarquons que le jingle typique est de plus en plus populaire auprès des auditeurs. »
En ligne, la campagne bénéficie également d'une impulsion supplémentaire grâce à des bannières d'impact présentes notamment sur HLN, DM, LDN et Le Soir. Et bien sûr, les affiches seront également accrochées dans toutes les agences du pays.
Crédits
Stratégie, concept et création : Choco – veerle miller, krist pauwels, sanne swerts, marjan mariën, elise danckers, david boon, lien craps
Photographie et vidéo : britt guns
Radio : Het Geluidshuis
Médias : Havas
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