CHOCO veut modifier la saveur des marques
L’agence anversoise, CHOCO se repositionne sur le marché de la communication.
Les marques qui veulent garder leur place sur le marché, ont besoin d'une communication cohérente et intégrée. Au départ de cette conviction, CHOCO se présente comme LE lien relationnel grâce à un service qui s’est étendu ces dernières années.
La rapidité des médias évolue et les marques doivent suivre le mouvement pour toujours atteindre le consommateur. Authenticité et la continuité sont plus que jamais à la base de la communication de ces marques.
CHOCO veut développer un ADN fort pour ensuite le traduire systématiquement dans chaque communication. Dans ce but, CHOCO offre des formations qui permettent aux annonceurs de découvrir et de développer leur propre ADN de communication. Donner une nouvelle énergie pour rafraichir un slogan ou un logo. En outre CHOCO rationalise la communication interne des entreprises pour s’aligner avec la nouvelle campagne et ne pas corrompre cet ADN. Ce changement peut être réalisé grâce à une analyse culturelle et des formations enseignées aux employés. Tout le monde est en effet le porte-parole de la marque pour laquelle il ou elle travaille.
En fin de course, CHOCO traduit l'ADN de ces sociétés dans un design d'entreprise fort, un logo et une identité d'entreprise, fournissant ainsi un aspect plus cohérent.