L’assemblée générale de la WFA (World Federation of Advertisers) a réélu Chris Van Roey, CEO de l’UBA, au poste de membre du Comité exécutif de la WFA.
La WFA organise, cette semaine, sa Global Marketer Week annuelle à Kuala Lumpur. Plus de 150 CMO d’entreprises multinationales et d’organisations nationales d’annonceurs y débattent des défis mondiaux auxquels sont confrontés le marketing et la communication. Chris Van Roey a été invité à présenter l’UBA et son plan stratégique 2021 au National Associations Council. L’UBA est présentée comme modèle de gestion réussie pour une organisation nationale d’annonceurs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]