Christian Clerebaut 

Our Kids

Je suis en chemin pour aller chercher une tenue que j’ai dessinée et fait fabriquer par une couturière.  

Je m’appelle Christian Clerebaut, mon nom de scène c’est ÂA. J’ai signé en tant qu’artiste chez Sony MusicFrance, dans le label Columbia et en édition chez Universal Publishing, mais je fais aussi de la DA pour d’autres artistes et de la réalisation. J’ai aussi une asbl qui est en coproduction avec Arachnée production, mais aujourd’hui, je suis avant tout, un dealer d’émotions et vous aussi…  

Il me semble, peut-être parce qu’aujourd’hui je suis loin du système scolaire, que le monde nous pousse encore à exister par nos accomplissements professionnels, n’est-ce pas la raison pour laquelle la plupart des gens font des études ?   

J’ai une petite chose à vous dire : la grande majorité d’entre vous ne finiront pas leur vie « active » dans une agence de publicité ! N’oublions pas que notre créativité a le pouvoir d’inventer de nouvelles possibilités, les créatifs doivent inventer leur métier, le nommer et le plus important est d’exceller. 

Tout ce que j’ai appris dans les locaux de pub à Saint-Luc Liège, m’aide aujourd’hui à exprimer mon art. Finalement, ce n’est qu’une question de communication. L’important ce n’est pas de participer, mais plutôt de bouleverser tout et tout le monde, surtout les règles du jeu. Pardon si c’est banal, mais soyez fous, rendez-vous indispensables, soyez des experts de votre discipline, inventez vos propres règles et amusez-vous ! Bousculez tout ce qu’il reste du monde d’avant, prenez la culture là où elle se trouve, allez voir d’autres villes et perdez-vous dans leurs rues, puis revenez ici et construisez de nouveaux bâtiments.  

Je pourrais vous parler de la liberté mais je compte mes mots. J’arrive bientôt à destination, je n’ai pas vu le temps passer, ça m’a plu de vous écrire, à votre tour de nous faire voyager.