CIB Vlaanderen et D-artagnan lancent Spotto

Crea / News

L'agence créative D-artagnan s'est associée à l'association immobilière CIB pour créer une campagne nationale convaincante.

Pour attirer l'attention nécessaire sur le lancement de Spotto, CIB a pu compter sur l'expertise marketing de D-artagnan. L'agence a mis sur pied une campagne nationale en ligne et hors ligne comprenant des publicités sur les réseaux sociaux, un spot radio et un spot télévisé. À l'avenir, ils continueront à travailler ensemble pour surveiller les campagnes en continu et créer du contenu organique sur les médias sociaux afin de s'assurer que les plateformes de Spotto continuent à se développer.

Avec la campagne "de grootste nieuwe vastgoedsite", CIB veut faire bouger le marché flamand de l'immobilier en utilisant le principe "brokers first" (les courtiers d'abord). Entre-temps, un certain nombre d'agents immobiliers ont déjà mis leurs biens en ligne : le compteur s'élève actuellement à 30 000 biens.