CIB Vlaanderen et D-artagnan lancent Spotto

L'agence créative D-artagnan s'est associée à l'association immobilière CIB pour créer une campagne nationale convaincante.
Pour attirer l'attention nécessaire sur le lancement de Spotto, CIB a pu compter sur l'expertise marketing de D-artagnan. L'agence a mis sur pied une campagne nationale en ligne et hors ligne comprenant des publicités sur les réseaux sociaux, un spot radio et un spot télévisé. À l'avenir, ils continueront à travailler ensemble pour surveiller les campagnes en continu et créer du contenu organique sur les médias sociaux afin de s'assurer que les plateformes de Spotto continuent à se développer.
Avec la campagne "de grootste nieuwe vastgoedsite", CIB veut faire bouger le marché flamand de l'immobilier en utilisant le principe "brokers first" (les courtiers d'abord). Entre-temps, un certain nombre d'agents immobiliers ont déjà mis leurs biens en ligne : le compteur s'élève actuellement à 30 000 biens.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]