Cible Communication et le Forem récompensés pour "Les 12 travaux de l’expatrié"

Awards / News

WB COM’ Awards : non pas 1, pas 2 mais 3 prix pour le jeu de société du Forem "Les 12 travaux de l’expatrié" réalisé par Cible Communication.

LIRE AUSSI : WB COM’ AWARDS : PALMARÈS 2024

Le 30 juin avait lieu la grande soirée des Awards de la communication publique, WB COM’Awards, qui met en lumière les métiers qui se cachent derrière les campagnes d’intérêt public.

Et Le Forem s’est distingué cette année, en raflant la première place dans 3 catégories avec son jeu didactique "Les 12 travaux de l’expatrié". L’organisme wallon remporte en effet prix de la communication corporate, le prix de la proximité et surtout le très convoité prix du public !

L’objectif du jeu ? Accompagner les personnes souhaitant développer leur projet professionnel à l’étranger. En les plongeant dans des situations réelles, le jeu leur permet de s’approprier toutes les démarches à effectuer pour concrétiser leur projet de mobilité en toute sérénité… et en s’amusant, évidemment. 

Le Forem récolte les fruits d’une idée novatrice, née de la volonté des conseillers de continuer à toujours améliorer leur offre de suivi.

L’agence Cible se voit quant à elle récompensée pour la qualité de son concept graphique, des illustrations, de la coordination et de la production.