Editions Ciné Revue sa, depuis le 06 septembre dernier a installé une nouvelle structure dans ses équipes. Notamment en mettant en place des duos d’experts dont l’objectif est de "garantir la transversalité tant dans l’exploitation des contenus au travers des différents supports (Print Digital) que dans la génération de nouveaux produits liés à la marque Ciné-Télé Revue." Peut-on lire dans un communiqué.

Johanna Pirès
Ingrid Fallay cède donc sa place de Rédactrice en Chef du magazine au duo Johanna Pirès, Rédactrice en Chef, Head of Print (ex Rédactrice en Chef adjointe) et Françoise Geubel, Rédactrice en Chef, Head of Digital (ex Responsable Projets Spéciaux). Les deux femmes sont désormais en charge de l’exploitaion de contenus au travers des différents médias.
Ingrid Fallay, Directrice Marques alliera son expertise éditoriale à la force marketing de Gaëlle Mauroit, Directrice Marketing & Communication (ex Edition Ventures) afin de générer des nouveaux produits sous la bannière Ciné-Télé-Revue ou Editions Ciné Revue.

Françoise Geubel
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]