Ciné-Télé-Revue fait peau neuve et démarre une campagne de communication percutante en partenariat avec l’agence Bonjour.
Son objectif : surprendre positivement le public cible de Ciné-Télé-Revue et viser de nouveaux lecteurs, notamment parmi les jeunes. Elle s’appuie sur sa force principale : un contenu rédactionnel de qualité, en phase avec les nouvelles tendances de la consommation télé.
L’idée est de rendre un hommage de 30 seconde à travers des moments iconiques de films ou de programmes télévisés (Casa de Papel, Joker, Dirty Dancing, etc.) . C’est un véritable petit court-métrage, une performance technique qui offre une petite plongée dans la magie du cinéma. Un magnifique "clin d’œil" qui invite à la lecture du magazine pour la découverte et la guidance, dans ce monde magique de l’image.
La campagne sera diffusée à la télévision, au cinéma et en radio, et déclinée en affichage dans les points de vente, sur le web et dans la presse papier et magazine.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]