Ciné-Télé-Revue change de style

Crea / Media / News

Ciné-Télé-Revue fait peau neuve et démarre une campagne de communication percutante en partenariat avec l’agence Bonjour.

Son objectif : surprendre positivement le public cible de Ciné-Télé-Revue et viser de nouveaux lecteurs, notamment parmi les jeunes. Elle s’appuie sur sa force principale : un contenu rédactionnel de qualité, en phase avec les nouvelles tendances de la consommation télé.


L’idée est de rendre un hommage de 30 seconde à travers des moments iconiques de films ou de programmes télévisés (Casa de Papel, Joker, Dirty Dancing, etc.) . C’est un véritable petit court-métrage, une performance technique qui offre une petite plongée dans la magie du cinéma. Un magnifique "clin d’œil" qui invite à la lecture du magazine pour la découverte et la guidance, dans ce monde magique de l’image.

La campagne sera diffusée à la télévision, au cinéma et en radio, et déclinée en affichage dans les points de vente, sur le web et dans la presse  papier et magazine.