Ciné-Télé-Revue fait peau neuve et démarre une campagne de communication percutante en partenariat avec l’agence Bonjour.
Son objectif : surprendre positivement le public cible de Ciné-Télé-Revue et viser de nouveaux lecteurs, notamment parmi les jeunes. Elle s’appuie sur sa force principale : un contenu rédactionnel de qualité, en phase avec les nouvelles tendances de la consommation télé.
L’idée est de rendre un hommage de 30 seconde à travers des moments iconiques de films ou de programmes télévisés (Casa de Papel, Joker, Dirty Dancing, etc.) . C’est un véritable petit court-métrage, une performance technique qui offre une petite plongée dans la magie du cinéma. Un magnifique "clin d’œil" qui invite à la lecture du magazine pour la découverte et la guidance, dans ce monde magique de l’image.
La campagne sera diffusée à la télévision, au cinéma et en radio, et déclinée en affichage dans les points de vente, sur le web et dans la presse papier et magazine.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]