Ciné-Télé-Revue fait peau neuve avec Silver & Copper

Ciné-Télé-Revue Silver & Copper

Crea / News

Ciné-Télé-Revue Silver & Copper 1

A peine déclaré vainqueurs de la compétition pour le budget Ciné-Télé-Revue, les créatifs de chez Silver & Copper se sont mis au travail pour réaliser la nouvelle campagne du magazine . Celle-ci est visible en ce moment dans tous les médias et vante la sortie du magazine dans sa nouvelle formule, avec notamment des grilles de programmes plus simples et plus claires.

Tant en print, qu’en radio, en télé ou au cinéma, c’est justement sur cette caractéristique technique que la campagne se base en croisant différents types de programmes entre eux. Une campagne au ressort comique, dont les deux premiers sports télé/cinéma sont actuellement sur les écrans. Les quatre premiers spots radio sont eux actuellement diffusés sur les ondes de la RMB et d’IP et sont disponibles via un lien SoundCloud. Quant au volet print, on peut voir les annonces actuellement en magazine, des affichettes sur le réseau AMP, et des déclinaisons animées sur le réseau digital JCDecaux de la STIB. À noter que les visuels, au nombre de trois, ont été imaginés par Christophe Gilbert.

Crédits

Création agence : Silver & Copper
Direction de création : Didier Vanden Brande & Carl Andry
Création : Anabelle Gérardy, Camille Stassen, Célia Grandhomme, Justine Van Hoorebeke, Florent Lemaire, Alicia Nieto
Client Service Director : Sandrine Paquay
Contacts client : Gaëlle Mauroit (Directrice Marketing & Communication)
Production Video : Ouat Prod
Director : Corantin Parmentier
Sound design: Gum Studio
Photography : Christophe Gilbert
Production Radio : SonicMusic : Nicolas Vandooren